Avatar

Vélo urbain tendance minimaliste

Découvert sur l’excellent blog Fubiz, ce vélo minimaliste imaginé par la société Jruiter. Le concept : faciliter les déplacements urbains ! Tout un programme !

On découvre un vélo au design original très réussi, sans chaine, puisque le pignon fixe entraine directement la roue arrière. Pour ce qui est de la selle, d’après les photos, aucun réglage n’est possible, du coup je ne suis pas sur que le vélo convienne à tout le monde… Mais bon, il faut avouer qu’il a de la gueule quand même !

  • del.icio.us
  • Facebook
  • LinkedIn
  • Twitter
  • Wikio FR
  • Netvibes
  • Reddit
  • Technorati
  • Yahoo! Buzz
  • FriendFeed
  • MySpace
  • PDF
  • Tumblr
Tags : design, vélo

Continuez votre lecture sur des sujets similaires


Un Commentaire

  1. le peuple

    bonjour
    intéret pour cet « engin »
    ou puis je le voir?
    merci
    dlep

 
 

Fitéo, c'est quoi ?

Fitéo c'est tout d'abord un blog et prochainement un site Internet qui s'adressent à ceux qui cherchent un coach sportif en ligne. Vous y trouverez un grand nombre de conseils pour développer vos capacités physiques, d'astuces pour améliorer votre bien-être ainsi que des articles sur les domaines aussi variés que la nutrition, et l'entrainement sportif.

Téléchargez gratuitement

À ne pas manquer

 

@ 2009 Fitéo, Tous droits réservés.
Fitéo et les différents logos et images utilisés sur le site internet sont la propriété exclusive de Fitéo.
Toutes autres sociétés et produits cités sur ce site sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.
Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs